• <?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /><v:shapetype id=_x0000_t75 stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsize="21600,21600"> <v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:connecttype="rect" gradientshapeok="t" o:extrusionok="f"></v:path><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock></v:shapetype>

    votre commentaire


  • Nicolas Sarkozy a besoin d'électeurs. Il a besoin d'électeurs pour devenir président de la République Française. Son plus grand rêve depuis toujours. Cela parait simple en apparence mais c'est en fait très compliqué. 


    Avec Sarkozy la rupture qui casse pas des briques


    Merci à Jean Paul


    Compliqué car il a en face de lui une femme (jolie) dont le profil ne correspond pas du tout aux adversaires qu'il a l'habitude d'affronter (des vieux moches ? :o) ). Et comme il pense tout en terme de stratégie, de communication et de sondage, le voila un peu mal pris.


    Une solution existe : trouver des voix là où personne n'a vraiment envie de voter pour lui. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, Nicolas Sarkozy est à la tête d'un parti qui n'a de populaire que le nom. 


    Sarkozy et le partage des stock options


    Le Canard Enchaîné - Cardon


    Alors il brasse de l'air dans des meetings improbables. Il s'adresse, la larme à l'oeil à ces pauvres malheureux qui travaillent mais sont pauvres. A toutes ces brebis égarées sur le chemin du Front National. Et il promet, et il plaint. Il ressemble à un anesthésite à l'ancienne, l'endormissement est douloureux mais le réveil c'est encore pire. 


    Sarkozy se prend pour un anesthésiste


    Merci à Placide


    Ainsi parmi moult promesses dignes de Chirac dans ses grandes oeuvres promet-il d'entendre ceux qui ont dit non au TCE. Ce qui est drôle c'est qu'il est partisan, en même temps, d'une ratification à la petite semaine par des élus. C'est un peu là encore du Chirac qui parlait de fracture sociale et se goinffrait de 4000 francs de frais de bouche par jour ! Il faut un jour couper le cordon avec son mentor, car les ficelles se transforment en poutre. 


    Sarkostique le sarkozy blog officiel satirique


    votre commentaire
  • <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un éléphant en train de snifer de <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName ProductID="la coke. Affolé" w:st="on">la coke. Affolé</st1:PersonName>, il lui dit:


    - Ami éléphant, que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! c'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient!!!


    Convaincu, l'éléphant lâche sa coke et suit le lapin.
    Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet. Le lapin s'indigne:
    -Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout, du tout, du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!


    La girafe les suit.
    Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des oufs dans la savane quand soudain, ils croisent un lémurien en train de snifer du poppers. Le lapin se met à hurler:
    -Ami lémuriiieeen! Arrêtes de snifer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi ??? Tu te rends pas compte, c'est hyyper mauvais, c'est de la drogue !!


    Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.
    Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqure d'héroïne.


    Le lapin pète un câble:
    -Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé !


    Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, l'éléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:
    -Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin ???
    -Ce petit con, à chaque fois qu'il prend de l'extasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane.

    1 commentaire
  • jour de dconfiture pastèque/orange
    5 heures de cuisson et 24 pots plus tard les réserves sont faites !

    votre commentaire
  • Minus : et maintenant que le monde est à tes pieds tu vas comment ?
    Cortex: et toi, qu'est ce que tu fais cette nuit ?
    Minus : La même chose que chaque nuit Cortex,tenter de te conquérir comme ça le monde sera a moi !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique