• Cool, les beaux jours reviennent et nous enlevons les doudounes pour aller à la plage.Clem a testé l'eau mais j'avoue que c'est le seul !!!

    votre commentaire
  • Je comptais y retourner bientôt mais c'est pas gagné. Il faut vraiment que je montre aux enfants ce métro. Il est pas beau ?

    1 commentaire
  • Ben voilà, j'ai voulu m'appliquer un peu, mettre une jolie table, une jolie tenue, mais May est restée alitée malade sous la couette et Clem s'est retiré en cours de route avec sa grippe. Ben, seule victime restante à ma portée a été obligé de se servir, de se resservir aussi, puis du dessert et encore. Non mais, mais c'est parceque tout le monde est malade que je vais tout goinfrer toute seule. Les premiers rayons du soleils sont encore timides mais on sait bien qu'il va falloir enlever les pulls alors Ben il doit manger pour que moi je ne le fasse pas !

    votre commentaire
  • Lundi Christophe et moi sommes partis à Paris chercher une voiture (très belle). Christophe adorable ne sait pas quoi faire pour m'être agréable et moi egoïste et aveugle me comporte avec lui comme une teigne. Nous avons fini par manger des kebabs aux microbes de poussière et autres bactéries qui me restent encore sur l'estomac. Après un tel délice il nous fallait bien nous reposer dans un hôtel que j'ai trouvé sordide (qui aurait pu être pire selon Christophe). Dans le placard un gobelet en plastique sert de cendrier, sur les restes de bière de la table de chevet de petites bêtes noires me stressent, la moisissure sur la tapisserie, les draps de lits "frangés" (ça doit être une mode parisienne), les traces douteuses dur les miroirs et vitres, la couverture glauque passée et javelisée par endroits mais depuis quand ??? Vous voulez l'adresse pas de soucis mais gardez la pour les gens que vous ne voulez plus revoir. La nuit sera courte pour moi me trouvant retranchée dans un petit coin et n'osant plus bouger de peur d'être ataquée par tout ce que je ne vois pas mais imagine bien clairement.Il y a aussi les cris de désespoir de cette fille que son mec a délaissé "il comprend pas que j'en ai rien à foutre des autres mecs?" bouhhh bouhhh. La nuit s'annonce donc calme et feutrée. Effectivement un peu plus tard c'est un bébé qui braille : mais qu'attends la mère pour coller un téton dans le bec du gnard ??? Les mâles débarquent à la porte de la voisine qui ne rivalise plus avec les pleureuses. Allez, pour se donner du courage voici qu'ils gloussent bêtement : hi hi hi, frappent à la porte et s'échappent en claquant la porte de l' escalier.Au tour de la minette d'ouvrir sa porte délicatement dans un grand Boum et la refermer avec douceur dans un grand Clac. Ok, je vais me concentrer sur une la télé qui fonctionne. Car grand luxe, il y avait  2 télés ! 1 qui ne pouvait servir que de décoration et l'autre qui ne laissait absolument pas le choix du programme. Le son d'une série débile est bien trop fort, et alors ? Plus Belle la vie, tu parles ! Pas ici... Si je ne dors pas personne ne dort ! 4h30 je suis vraiment morte et j'ai du éteindre la télé mais la lumière pas question trop peur de me faire attaquer par les monstres de la nuit (après étude au matin il s'agirait de moucherons). Pauvre Christophe lui dort tant bien que mal au milieu de tout ça. Levé 7h appel à la maison et à travers le combiné l'air des landes qui me parvient me fait du bien. une douche et je crois une serviette propre. Sortir de là au plus vite. Petite vengence idiote personnelle  : bien claquer la porte de la chambre à mon tour maintenant que tout l'étage dort. Enfin l'air extérieur, une brasserie, un P.V. rien que du normal, la fin du cauchemard. La fin aussi de mon séjour avec Criciri. La prochaine fois je l'emmene au Grand Palais, enfin si il veut...

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique